Vendredi intense pour Anton Dubreuil aux Championnats du Monde Juniors
- Trampojump42

- il y a 4 jours
- 1 min de lecture
Vendredi 14 novembre, Anton Dubreuil a vécu une journée riche en émotions aux Championnats du Monde Juniors à Pampelune, représentant fièrement TJ42.
🧍♂️ Épreuve individuelle : une chute qui coûte cher
Anton entame son L1 avec beaucoup de maîtrise, jusqu’à la phase de stabilisation où il chute sur les fesses, entraînant une pénalisation de -2 points. Conscient de l’impact de cette erreur, il se prend la tête entre les mains, mais garde espoir pour le L2.
Malheureusement, encore perturbé par sa chute, Anton ne parvient pas à se remobiliser pleinement. Il termine son deuxième passage avec quelques fautes inhabituelles, et se classe 25e, à une place seulement de la qualification pour les demi-finales.
💬 Une performance frustrante, mais pleine de promesses pour la suite. Anton a montré du caractère et de la combativité.
🤝 Épreuve synchronisée : cap sur la finale !
En début de soirée, Anton est associé pour la première fois à Jolhann, trampoliniste licencié à Courbevoie. Le duo français réalise deux belles qualifications (L1 + L2) et se classe 5e du Q1, synonyme de qualification pour les demi-finales.
⏰ À 21h20, les deux Français s’élancent pour le Q2. Après 10 éléments parfaitement exécutés malgré un manque de synchro

, ils décrochent une 4e place, qui leur ouvre les portes de la finale du Championnat du Monde Junior en synchronisé !
👏 Bravo à Anton et Jolhann pour cette belle performance collective. Rendez-vous en finale pour tenter de décrocher une place sur le podium




Commentaires