Rechercher
  • Trampojump42

Stages de préparation à Antibes

Aely SAILLY et Anton DUBREUIL accompagnés de leur entraîneur Jérémy BRAVARD, se sont rendus du 16 au 19 Février 2021 au Pôle France d’Antibes pour effectuer un stage de préparation en vue des prochains tests de qualifications au Championnat d’Europe Junior et Championnat du Monde par Groupe d’âges. C’est donc au côté des meilleurs trampolinistes français, que les deux jeunes stéphanois âgés de 12 et 10 ans, ont perfectionné leurs enchaînements et écouté avec attention les conseils des entraîneurs de l’équipe de France.


Reste maintenant à ces deux athlètes trois semaines pour peaufiner leurs mouvements de compétition avant de se rendre mi-mars à Antibes pour tenter dans un premier temps de se qualifier aux CMGA. Quinze jours plus tard à l’INSEP, Aely se présentera aux tests de sélections des Championnats d’Europe Junior.


En cette saison 2020-2021 compliquée compte tenu du contexte sanitaire, le stage à Antibes a été une bouffée d’oxygène pour ces deux athlètes qui s’entraînent en vase clos depuis trois mois.




92 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout