Six Stéphanois au France de Rennes
- Trampojump42
- 23 mai
- 1 min de lecture
Les trampolinistes de Trampo’Jump 42 viennent d’en finir avec les « sélectives » (tour de qualification) pour tenter de décrocher leurs places pour le Championnat de France qui se tiendra à Rennes du 13 au 15 juin prochain.
Au final, ce seront six Stéphanois qui seront du voyage répartis sur deux catégories : National avec Noé Meynard et Louis Ruffet en 17/21 ans, en Élite avec Nia Kikabidze et Davit Meskhi (13/14 ans), Anton Dubreuil (15/16 ans) et Aely Sailly (17/21 ans). Sortis du goulet des qualifications, ils peuvent maintenant se sentir plus libérés pour se préparer à l’échéance nationale, même s’ils essaieront à Rennes de décrocher des places d’honneur.
Anton Dubreuil aura lui aussi une grosse échéance à préparer, celle des tests de sélection pour tenter de participer au Championnat du monde par catégorie d’âge, le CMGA du 10 au 13 novembre 2025 à Pampelune en Espagne. On espère le retrouver à ce très haut niveau international, comme pour Aely Sailly qui vient de faire une partie du chemin en réussissant le minima qualificatif pour le CMGA. Il lui faudra confirmer au prochain France de Rennes pour espérer décrocher le billet qualificatif.
F.Q.

Comments