top of page

Retour sur les Championnats de France par équipe

Trampo'jump42 faisait le déplacement ce week-end en terre Rochelaise pour les Championnats de France par équipe de trampoline avec une équipe garçons en Nationale 3 et une équipe filles en Nationale 1.

Equipe féminine DN1
L'Equipe féminine DN1

La journée de vendredi débutait avec les qualifications des DN1, les filles qui avaient terminé 2ème de DN2 l'an dernier à Saint-Étienne officiaient cette année en Nationale 1 et se retrouvaient face à des équipes composées d'athlètes de niveau international.

Trampo'jump42 n'ambitionnait pas de pouvoir rentrer en finale dans cette catégorie relevée, l'objectif étant pour les 4 athlètes, Bérénice Boulandet, Pauline Filiol, Juliette Poulteau et Aely Sailly de réussir leur programme.

Contrat pleinement atteint, avec en bonus le maintient de l'équipe en DN1 puisque les stéphanoises se classent 6ème de la compétition.




L'équipe masculine DN3
L'équipe masculine DN3

Les masculins renouaient avec le Championnat de France par équipes après plusieurs années d'absence.

L'équipe composé d'Anton Dubreuil, Noé Meynard, Arthur Roulet et Jérémy Bravard le coach mais aussi pour l'occasion 4ème athlète de la team stéphanoise puisqu'il remplaçait Jérémy Chamblas qui avait contribué à qualifier l'équipe. Blessé cet été, ce dernier est venu encourager ses partenaires dans les gradins.

La tension était palpable lors des qualifications, les stéphanois soutenus pas les supporters venus en force se qualifiaient en 5ème position pour la finale. Les athlètes n'ont rien à regretter et ont parfaitement réalisé leur mouvement de compétition. Ils ont augmenté de 4 points leur total ce qui leur fait gagner une place au classement et les propulse à la 4ème place de la DN3 tout proche du podium.


Une belle satisfaction pour le club. Une bonne cohésion de groupe et bonne ambiance ont permis de montrer après un beau travail de bons résultats.


Arthur Roulet
Arthur Roulet
L'équipe Trampo'Jump42 (sans Jérémy)
L'équipe Trampo'Jump42 (sans Jérémy)


37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page