Ce week-end, aux championnats de France par équipes à Périgny, près de La Rochelle, l'équipe féminine du Trampo'Jump 42, promue en DN1, devait s'adapter à ce niveau où on, trouve les meilleures équipes françaises. L'objectif des quatre stéphanoises (Bérénice Boulandet, Pauline Filiol, Juliette Poulteau et Aely Sailly était d'assurer le maintien et il a été atteint, ce qui est une belle performance compte tenu du très haut niveau. Elles étaient satisfaites d'avoir rempli le contrat grâce à leur sixième place.
C'était différent pour l'équipe masculine qui, après plusieurs années d'absence, retrouvait le niveau national par équipes en DN3. Il y avait donc un peu de pression pour les garçons, celle de vouloir réussir leur retour au niveau national, qui s'effectuait sans Jérémy Chamblas. Alors qu'il avait contribué à la qualification de l'équipe, il s'est blessé cet été et reste en convalescence, mais il était bien présent pour encourager ses coéquipiers.
C'est donc Jérémy Bravard, également coach de l'équipe, qui l'a remplacé, rejoignant Anton Dubreuil, Noé Meynard et Arthur Roulet. Cinquièmes des qualifications, ils sont entrés en finale où ils se sont classés à la quatrième place. Un beau parcours pour leur retour.
FQ
Le Progrès, jeudi 15 décembre 2022
Comments