Rechercher
  • Trampojump42

Championnats de France 2021

Cette 2ème journée du Championnat de France aura une nouvelle fois fait briller les couleurs du club de Trampo'Jump42 avec la 3ème place en Élite 13/14 ans de Aely SAILLY qui réalise un très beau libre de finale avec au passage la difficulté la plus élevée de sa catégorie.

Quelques heures plus tôt, le jeune Anton DUBREUIL accédait lui aussi à la finale 11/12 ans garçons pour sa 1ère qualification des Championnats de France il obtient une très honorable 4ème place avec une difficulté très conséquente pour ses 10 ans ce qui laisse présager un bel avenir.

Les 2 athlètes sont sélectionnés pour participer au stage du collectif national regroupant les meilleurs français de catégories avenir espoir et junior pour un stage de perfectionnement au Pôle France de Rennes du 5 juillet au 9 juillet prochain.

Malgré une année difficile et perturbée par les arrêts consécutifs pour les athlètes dû au Covid, Jeremy BRAVARD l'entraîneur a su motiver ses troupes pour garder la motivation et la performance jusqu'au Championnat de France.

De bons résultats qui satisfait l'ensemble de la délégation : Clara GRANGER juge 4 en prêt pour le club d'Aix en Bains, Carole BOURGIT juge 5 pour Trampo'Jump42 et Evelyne GRANGER chef de délégation



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout