top of page

Assemblée générale Trampo'Jump 42


Vendredi 2 décembre s'est tenue l'assemblée générale du club. C'était l'occasion de rassembler les membres de notre organisation sportive, et de prendre le temps de rencontrer les parents de nos jeunes trampolinistes.

L'assemblée s'est déroulée à Yellow Jump, pour que les enfants puissent s'adonner à leur occupation préférée pendants que les adultes croisent le fer sans être dérangés.



Les membres actifs ont apprécié la présence de madame Brigitte Masson, adjointe en charge des sports de Saint-Étienne, ainsi que madame Nadia Semache, adjointe en charge de l'emploi et de l'insertion à Saint-Étienne. Julien Sailly, trésorier de Trampo'Jump ainsi que Odile de Riz n'ont pu être présents physiquement pour cause de Covid, mais ont contribué aux discutions en visio depuis chez eux.


Après l'ordre du jour, les membres du bureau nous ont fait part des projets mis en perspective pour l'année à venir : projets sportifs, renouvellement de matériel, et autres surprises qui vous seront annoncées sur le site du club dès que tout sera en place...





Le club a aussi fait le point sur la situation financière pour l'année écoulée, avec un bilan toujours entaché par le Covid de 2020. En effet, les renouvellements d'adhésions qui ont été offerts par le club pour les membres désireux de pouvoir continuer l'activité sportive l'année suivante demeurent encore aujourd'hui une lourde charge.



Toutefois, ce bilan financier s'annonce à présent optimiste pour 2023, le bureau est confiant en son trésorier !


Ensuite est venue l'heure du bilan sportif, avec la présentation des résultats de chacun de nos athlètes, pour les compétitions auxquelles ils ont participé. Une remise de cadeaux à été faite pour nos compétiteurs qui ont pleinement mérité leurs excellents résultats. Encore une fois : bravo à eux !!!



 

Les membres du bureaux ont souligné une fois encore la lourde charge qu'ils leur incombait. Ils ont rappelé que de nouveaux bénévoles seraient les bienvenus pour participer, même modestement, à la vie du club. N'hésitez pas à les contacter si vous pouvez les aider.

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page