top of page

Deux stéphanois présents aux Mondiaux en Bulgarie


Aely et Anton
Anton Dubreuil et Aely Sailly sous les couleurs de l'équipe de France

Les deux stéphanois Aely Sailly et Anton Dubreuil, du Trampo'Jump 42, ont pu à nouveau goûter au niveau international au GMGA (Championnat du monde par groupe d'âge) à Sofia, en Bulgarie.


Aely Sailly 7e, Anton Dubreuil accroche le top 20


C'était l'occasion de tester la relève française et de voir ses progrès, dont ceux d'Aely Sailly, associée à Manon Everaere (Arques). Elles sont sorties premières des qualifications en synchro. En finale, on pensait que la première place ne pouvait leur échapper, mais après la huitième touche, la stéphanoise commettait une petite erreur de flexion des jambes, immédiatement sanctionnée par les juges arbitres. La paire française devait alors se contenter de la septième place, avec une grosse déception pour le clan français.


Du côté des garçons, Anton Dubreuil était le seul qualifié français en 11-12 ans, et il a signé une belle 17e place dans sa catégorie, dominée par le turc Cankurt et le japonais Yokoisi. Avec une telle concurrence internationale, il était heureux d’avoir atteint son objectif, à savoir entrer dans le top 20.


Aely Sailly et Anton Dubreuil ont réussi leur entrée sur la scène internationale et montré qu'il faudrait compter sur eux à l'avenir en équipe de France.


FQ


Le Progrès, vendredi 9 décembre 2022

https://www.leprogres.fr/sport/2022/12/08/deux-stephanois-presents-aux-mondiaux-en-bulgarie



 


Journal scanné
Journal scanné le 9 décembre 2022

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page