Rechercher
  • Trampojump42

Aely Sailly et Pauline Filiol championnes de France de synchro

Le week-end a été dense au France trampoline pour le Trampo'Jump 42. Il était bien lancé avec Aely Sailly (15-16 ans) et Anton Dubreuil qui prenaient chacun la tête de leur catégorie à l'issue de la première journée. Ils se qualifiaient ensuite pour la finale, entrant dans les huit premiers : Aely 7e, et Anton confirmait en accédant premier à la finale.

Aely Sailly et Anton Dubreuil décrochent chacun une belle médaille de bronze. Il y a eu des satisfactions pour les stéphanois et leurs coachs, Jérémy Bravard, avec les jeunes pousses : Pauline Journal, 3e en N10.

En équipe, deux gyms, Clara Granger et Bérénice Boulandet (N+15) manquent de peu la finale, terminant à la 9e place. Noé Neymard s'offre une finale où il termine 6e, pour son premier France, laissant présager un bel avenir.

Dimanche, cela a été plus compliqué du fait de la forte chaleur pour Bérénice Boulandet (17 ans et +) et Pauline Filiol (15-16 ans) qui s'arrêtent aux portes de la finale. De même, Anton Dubreuil associé au nîmois Timéo Teyssier, 3e des qualifications, ne peuvent ternir le podium et terminent 5e.

Par contre la journée a fini en apothéose avec les duos. La paire Aely Sailly et Pauline Filiol a décroché le titre de championne de France en synchro élite 15-16 ans.

L'équipe du Trampo'Jump 42 au Championnats de France à Sevran
L'équipe du Trampo'Jump 42 au Championnats de France à Sevran

Source : La Tribune, Le Progrès ; 22 juin 2022


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout