top of page

4 moteurs pour l’Europe


Ce week-end se tenait à Stuttgart en Allemagne les 4 moteurs pour l’Europe. Une compétition internationale pour les jeunes regroupant les régions de Lombardie pour l’Italie, du Baden-Wurtenberg pour l’Allemagne, de la Catagne pour l’Espagne et de Rhône-Alpes Auvergne pour la France.


Les 4 disciplines gymniques olympiques (GAM, GAF, GR et Trampoline) étaient représentées. En trampoline, trois des 5 athlètes qui composaient la Team AURA étaient des purs produits de Trampo’Jump42.


A l’issue du passage des 4 athlètes en individuel (les trois stéphanois Pauline FILIOL, Aely SAILLY, Anton DUBREUIL et l’éviannaise Manon COMPTE) ainsi que de l’exercice synchronisé réalisé par Anton DUBREUIL (TJ42) et Martin Fernandez (TCMO), la Team Trampo se hisse sur la deuxième marche du podium.


Anton Dubreuil décroche l’or en individuel sa première médaille sur la scène internationale et Aely Sailly termine au pied du podium.

Au classement général toutes disciplines confondues, la délégation Auvergne-Rhône-Alpes termine au 3ème rang. Une compétition très formatrice pour ces jeunes athlètes âgés de 11 à 17 ans, tous espèrent être sélectionnés à nouveau l’an prochain pour revivre cette expérience cette fois-ci en Lombardie.




88 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page