Rechercher
  • Trampojump42

3ème sélective qualificative pour les championnats de France à Colomiers

Mis à jour : 12 mai 2019

Première journée pour la 3ème sélective qualificative pour les championnats de France à Colomiers et de 4 sélectionnées!!!        


Clara Granger 1ère à rentrer en lice en catégorie sénior 17 ans et +. Après un premier très bon L1 créditer d'une note de 40.160 Clara effectue un L2 de très bonne qualité avec peu de déplacement qui lui permet de décrocher la première place et de réaliser ainsi une seconde fois les minimas sélectifs.

Berenice Boulandet également en catégorie senior déjà qualifiée à l'issue des 2 premières sélectives tentait un L2 avec une difficulté supérieure. Malgré une première partie de mouvement bien maîtrisée puis quelques modifications sur la fin de mouvement elle est relayée à la 3ème place et ce malgré la meilleure note de sa catégorie sur le L1.

En début d'après-midi Aely Sailly s'élançait sur la toile en catégorie élite 11/12 ans. Après un très bel imposé elle propose un libre avec une difficulté conséquente malheureusement une petite erreur interrompt son exercice malgré cela elle termine à la deuxième place du classement.

En fin de journée on retrouvait les quatre demoiselles pour les épreuves synchronisées Clara et Bérénice évoluaient en catégorie nationale 17 ans et plus. Une qualification en synchro aurait été la cerise sur le gâteau malheureusement Clara chute à la deuxième touche et les prive d'un podium qui leur tendait les bras. La journée s'est terminée avec la prestation de Pauline et Aely. Après de très bons passages à l'échauffement le manque de concentration ne permet pas de proposer un mouvement de très haute qualité. Malgré cela la paire synchronisée monte sur la 3e marche du podium.

Rendez-vous demain pour le passage du Pauline en individuel catégorie 11/12 ans.



8 vues

Suivez nous sur Facebook !

TRAMPO JUMP42

4 rue des Teinturiers

42100 SAINT-ÉTIENNE

trampojump42@yahoo.fr