Rechercher
  • Trampojump42

1ère sélective qualificative pour les championnats de France à Gex (Ain)


Les athlètes du club

Pour cette 1ère sélective à Gex nos athlètes Nationaux Élites réalisent un très beau palmarès.

Pour sa 1ere année en catégorie nationale Anton Dubreuil 9/10 ans prend la 3eme place. Pauline Filiol 11/12 ans et Clara Granger 17 ans et + se hissent à la 3ème place. Nos athlètes féminines nationales réalisent leurs points leur ouvrant une première porte au championnat de France, ainsi que Mateo Héritier National 17 ans et + qui termine à la 4ème place. Il leurs faudra réitérer lors de la prochaine sélective.

Luc Araujo national 17 ans et + ne démérite pas en se classant à la 8ème place, nous espérons qu'il réalisera ses points à la prochaine sélective du mois de Mars.

Aely Sailly notre plus jeune athlète matchant pour la première fois en catégorie élite 11/12 ans monte sur la 2eme marche et se qualifie au championnat de France. Une seule paire de synchro avec Pauline et Aely en élite synchronisé 11/13 ans nous ramène la médaille d'argent et se qualifient également pour les championnats de France. BRAVO à tous nos athlètes de Trampojump'42 pour ces beaux résultats. Rendez-vous demain avec nos 11 athlètes fédéraux à qui nous souhaitons une bonne compétition.

0 vue

Suivez nous sur Facebook !

TRAMPO JUMP42

4 rue des Teinturiers

42100 SAINT-ÉTIENNE

trampojump42@yahoo.fr